Un été bien rempli pour le centre de loisirs des P’tits Loups

L’accueil de loisirs des P’tits Loups a eu un été 2018 bien rempli : sorties au Futuroscope, au parc de Pierre Brune (Mervent), au Labyrinthe en Délire (Talmont Saint Hilaire) et balade en barque à Maillezais. Les enfants ont aussi pu profiter de sorties vélo avec des parcours dans les différentes communes avoisinantes, d’atelier cuisine pour confectionner des supers goûters, de balades en forêt, d’activités culturelles, sportives, artistiques, scientifiques… Ils ont aussi participé à une initiation à la menuiserie ainsi ils ont créé trois jeux en bois pour l’accueil de loisirs.

 

Pour cette nouvelle année 2019, les p’tits loups vont à chaque période découvrir un nouveau thème. Les animateurs proposeront ainsi des activités variées, ludiques, sportives, créatives… en fonction de la thématique pour faire rêver, jouer et créer.

Cet été encore des séjours seront proposés pour permettre aux enfants de 6 à 14 ans de partir à l’aventure.

L’accueil de loisirs des P’tits Loups est ouvert tous les mercredis, pendant les petites vacances (sauf une semaine pendant les vacances de Noël) et les grandes vacances (juillet-août) de 7h30 à 18h30.

Si vous souhaitez plus de renseignements et inscrire vos enfants à l’accueil de loisirs, n’hésitez pas à contacter la directrice Amandine Blanchard au 02.51.52.87.41 ou lui envoyer un mail à l’adresse suivante : centreloisirsptitsloups@orange.fr 

Vous pouvez aussi télécharger la fiche sanitaire de l’année et la fiche d’inscription de la période souhaité sur le site www.doixlesfontaines.com onglet Enfance jeunesse, accueil de loisirs les P’tits Loups.

Amandine Blanchard

Directrice de l’accueil de loisirs des P’tits Loups

 

%d blogueurs aiment cette page :