Nouveau Café-Concept à Le LANGON

Un nouveau défi pour le Café-concept au Langon

Sophie au cœur du Langon Café Concept, et pourquoi pas restauration ? | Ouest-France
Sophie Macaigne est gérante du café du Langon. Les soirées musique qu’elle propose sont appréciées. Aujourd’hui, elle lance un nouveau projet : installer un restaurant.
Sophie Macaigne a ouvert le Café-concept en 2015 au Langon, après des démarches audacieuses. Elle se lançait un beau défi en reprenant le café des Sports dans le but de dynamiser la commune. En 2016, elle a obtenu, de la Française des jeux, le loto et les jeux de grattage et en a fait un lieu convivial grâce au Groupement d’intérêt public (GIP). « J’ai voulu que ce café soit un endroit sympathique, un lieu propice aux rencontres, aux animations. Les soirées musique sont appréciées », explique-t-elle.
Aujourd’hui, Sophie lance un nouveau projet. Toujours dans le but de faire vivre le cœur du Langon, la gérante de Café-concept souhaite offrir la chance à un restaurateur brasseur, qui n’aurait pas un financement important, à la rejoindre pour implanter un restaurant. « Je propose de partager ma salle de 60 m2. Je laisserai ma cuisine, avec quelques mises aux normes à réaliser par le preneur avec lequel je partagerai les frais de location et les charges d’énergie. »

%d blogueurs aiment cette page :